mardi 28 août 2007

OVNIS A RENNES LE CHATEAU





Photos d’OVNI a Rennes le château

Par un plus grand des hasard j’ai pris deux photos d’ovni a Rennes le Château sur la hauteur du chemins de ronde de la tour magdala , à premier vue quand j’ai pris ces deux photos, et puis trois seconde plus tard la deuxième , je n’ai rien remarqué de suite cette après avais fait un agrandissement sur mon ordinateur que j’ai vue l’ovni sur la premier photo et ensuite la deuxième photo le même ovni a trois à quatre seconde d’écart , donc en prennent les photos de cet ovni je n’ai rien vue car j’était trop préoccupé par la visite du musé du domaines de Béranger Saunier à Rennes le château ,je pensé qua prendre des photos dans touts les coins , une chose et certaine avant de prendre cet photo d’ovni , j’ai était de suite intéressé par une colline dans le paysage vert la direction OUEST et là j’ai prit deux photos de cette colline en fessent un grossissement de trois la taille , sans voire l’ovni qui était juste devant mon objectif de mon appareille photo numérique de 5.1 millions de pixels , certainement trop petite pour le voir sur mon écran de mon appareille photo et aussi la lumière du soleil a du me gênais pour voir bien l’ovni sur le viseur de l’appareille , c’est raison cumuler on fait que je n’ai pas vue l’ovni sur l’écran de l’appareille photo , dommage car j’aurais put prendre plus de photos de cet ovni .
Heurs de la photo de l’ovni 15h13 le jour et la date ,samedi le 09/06/07 et l’heurs de la deuxième photo 15h13 date et jour samedi le 09/06/07 , soit un écart de quelque secondes , la direction vers l’ouest , la distance cinq à six kilomètre à vole d’oiseaux , taille de l’ovni plus de 20 m de diamètre , un plus gros qu’une maison , la forme d’une sphère de couleur sombre et au grossissement on remarque un triangle de couleur noir dans sont centre et halo autour de l’ovni .


Tradction du Français vers l'Anglais plus bas .

Aucun commentaire: